VIP offers, blog features & more.

Jeans on jeans

By Posted on 8 2 m read 33 views

Hello les filles ! Clairement, en ce moment, je cherche le confort absolu. J’opte pour du jean, jean on jeans, dur de faire du hors piste avec cette solution de facilité mais qu’est ce qu’on est bien, vous êtes pas d’accord? En plus, comme le froid est revenu sur Paris, ca me parait un choix plutôt raisonnable !

Mais samedi, je troque ma veste en jean contre mon maillot de bain et ma crème solaire car avec ma copine Laura, on s’envole à Tenerife ! Après Fuerte Ventura, je vais découvrir une autre île des Iles Canaries ! On a déjà réservé notre voiture et notre superbe hôtel, donc j’ai vraiment hâte d’y être ! J’espère prendre quelques couleurs car je sens que l’hiver est passé par là ! Fatigue et manque de vitamine D, et puis c’est pas comme si j’avais pas eu une bonne grosse dose de froid en Norvège ahah! On compte bien vadrouiller pour visiter tous les recoins de l’île, prendre des looks en photos, manger local et profiter de cette belle île volcanique ! Si vous avez des bons plans, je suis preneuse ;) même si on a déjà un petit livre sur les jolies choses à visiter (plages volcaniques, des parcs nationaux etc)

Look of the week

Parlons de ce look ! J’ai du mal à tenir le rythme de deux looks par semaine à cause de mon emploi du temps chargé mais heureusement que Mathilde était là pour venir me shooter à la Défense un soir car sinon, c’était impossible ! J’ai choisi d’aller sous l’arche car il y a des baies vitrées vraiment canons. On a eu de la chance, la luminosité était dingue cette soirée là, l’été commence à arriver !
J’ai ressorti ma veste en jean Mango pour un outfit casual de sortie de boulo pour débuter le week-end (bientôt!!) en toute simplicité ♥ et surtout, pas de prises de tête! :D Je porte également un top Grain de Malice et ce magnifique sac Sézane en cuir que j’ai littéralement volé à Mathilde ahaha!

Top – Grain de Malice / Veste – Mango (old co) / Jean slim – H&M (old co) / Bottines – Eram (-50% actuellement!) / Sac – Sézane

blog-mode-tenue-tendancemode-jean-vestemode-tenue-blogjean-veste-mangomode-inspiration-coiffuremode-jean-veste-printempsmode-tenue-printemps