Freyja / Blog Lifestyle, Voyages, Mode, Beauté Un blog doux fait par une fille pour les filles 2016-08-29T09:58:04Z https://freyjastyle.fr/feed/atom/ WordPress Freyja https://freyjastyle.fr <![CDATA[Old school mood]]> https://freyjastyle.fr/?p=3603 2016-08-29T09:58:04Z 2016-08-29T09:58:04Z

Hello tout le monde! J’introduis une petite nouveauté sur le blog, une nouvelle série de photos d’un nouveau genre. J’ai l’habitude de composer mes looks pour les reflex avec mes amies blogueuses ou photographes mais là, mon chemin a croisé celui de  Frédéric Fradin, un passionné d’argentique! J’ai toujours été habituée au numérique (sauf dans les années 90 où j’ai eu le droit aux appareils photos jetables ;) ). Mais la version oldschool m’intriguait quand j’ai vu le travail de Frédéric avec Victoria du blog Laugh of Artist.

Je me suis dit que ça serait un nouveau challenge mais aussi un tout nouveau style, beaucoup moins classique, moins standard que l’on voit un peu partout :) Je n’ai jamais aimé me cantonner à un seul et même style de photos!

Pour l’occasion, j’ai sorti mes pièces « oldschool » qui datent pourtant de 2016! Mais la mode est « oldschool » maintenant, retourner aux années 70 , ou encore 90! J’ai mis mon jean Mom de chez Pull and Bear qui a fait un carton ces derniers temps (et tous leurs autres jeans d’ailleurs dont le jean à œillet), ainsi qu’un body Old Fashion Style :) C’était aussi la première fois que je me rendais à la fondation Louis Vuitton! L’entrée est payante (3euros) mais le parc est vraiment sympa, calme et chic!

WHAT I’M WEARING

Body – Pull and Bear (similaire ici)

Jean Mom – Pull and Bear (similaire ici)

Espadrilles – Sacha *

Solaires – Ray Ban

Montre – Daniel Wellington *

Bracelet – Linapoum et Médecine Douce

]]> 10 Freyja https://freyjastyle.fr <![CDATA[Etat Pur – Ma formule personnalisée]]> https://freyjastyle.fr/?p=3583 2016-08-25T19:18:54Z 2016-08-25T10:57:59Z

Hello! J’espère que vous allez bien et que vous  profitez des beaux rayons de soleil où que vous soyez. Je dois vous avouer que mon retour de vacances n’a pas été bénéfique pour ma peau! J’ai pu bronzer pendant deux semaines fin juillet, ce qui a littéralement grillé tous mes boutons, nettoyé les peaux mortes et éjecté mes points noirs (merci sel de mer et soleil du sud!). Le retour à Paris a été plutôt difficile car j’ai vu tout de suite revenir toutes mes imperfections, surement dues à la pollution et à la nature de ma peau (que je connais que trop bien, zone T bonjour!).

Avant de partir en vacances, j’ai pu me rendre à un évènement organisé par Etat Pur, dont le fondateur est aussi derrière la création de Bioderma. La grande particularité de la marque est de mêler transparence des composants et respect de l’environnement en commercialisant des produits respectueux de notre peau.
Etat Pur se base sur une étude approfondie de votre peau, via un questionnaire que vous pouvez remplir sur le site. Cela vous permet aussi de comprendre quel est votre type de peau et quels types produits utiliser. Pour cela, vous devez renseigner 4 thèmes :

  1. Nature de peau
  2. Votre environnement général
  3. Style de vie
  4. Vos préoccupations principales

Ensuite vous pouvez accéder à plusieurs propositions de produits adaptées à votre besoin.

Ma formule personnalisée

Alors forcément, je sais que nous sommes nombreuses à avoir des problèmes avec la fameuse zone T (front, nez, menton). J’ai ainsi pu tester différents produits issus de la formule.

En tout premier, l‘eau micellaire démaquillante purifiante pour peaux mixtes à grasses. En fin de journée, elle est idéale, n’assèche pas la peau à l’inverse de l’eau micellaire Bioderma. Le makeup est à 90% parti (il reste encore des restes de fond de teint, surtout que j’utilise un fond de teint liquide!). C’est aussi un excellent produit pour rafraichir en fin de journée!

Dans un second temps, j’applique la mousse nettoyante détoxifiante qui, comme son nom l’indique, nettoie vraiment la peau, après le démaquillage. L’effet Detox est un plus!

La formule personnalisée s’accompagne forcément d’actifs purs, adaptés aux types de désagréments dont vous souffrez. Un actif pur est en fait un concentré d’extrait végétal ou une molécule, bien ciblé contre notre problème.

  • L’actif pur à base d’acide citrique que j’ai choisi est idéal contre les pores dilatées et la perte d’éclat de votre teint. Pour une utilisation optimale, il faut appliquer 1 à 4 gouttes sur les zones les plus touchées le soir, avant votre crème de nuit. Adieu peaux grasses!
  • Le deuxième actif pur qui m’est idéal est à base de vitamine E. A utiliser le matin, 4 gouttes avant la crème hydratante. Cette vitamine agit comme une sorte de bouclier naturel contre les premières rides. La peau est préservée au maximum.

Pour finir, j’applique la crème légère hydratante. Celle-ci je ne la quitte plus, que ce soit matin ou soir, elle est si douce. C’est un plaisir de pouvoir l’appliquer sans attendre 3 min à ce que la crème pénètre. C’est justement ce dont les peaux grasses / mixtes ont besoin ! Légèreté et douceur!

Petit plus, j’ai pu découvrir en exclusivité le Réflexe Protection Jour SPF 20 qui s’utilise comme base de maquillage, afin de protéger notre visage des mauvais rayons du soleil (en vacances, en terrasse, en balade). La texture est vraiment douce, s’applique facilement, et laisse un teint légèrement mat après application. Le produit n’est pas encore commercialisé mais je suis sure qu’il va cartonner!

Les +

  • Des cosmétiques respectueux de l’environnement
  • Concept unique de formule personnalisée
  • Actifs purs originaux qui fonctionnent bien (surtout l’acide citrique!)
  • Un packaging épuré et chic

Les –

  • Un prix parfois un petit peu élevé pour certains produits corps et visage (même gamme que Avène ou Uriage)

Bon Plan :

  • Vous pouvez bénéficier de -20% pour votre première commande directement sur le site Etat Pur ! :)

 

]]>
16
Freyja https://freyjastyle.fr <![CDATA[Pink Wall and flowers]]> https://freyjastyle.fr/?p=3573 2016-08-22T11:52:17Z 2016-08-22T11:52:15Z

Hello tout le monde! Je vous retrouve pour mon tout dernier look de plage, shooté toujours à Fuerteventura, dans des conditions climatiques absolument idéales, comme vous pouvez vous en douter! 30 degrés, petit vent pour rafraichir, un soleil de folie. Un temps parfait pour sortir mes petites robes, combi et autres tenues ultra légères, chose que je ne fais jamais à Paris! Ou du moins rarement, à part quelques jours en juillet quand l’été veut bien pointer le bout de son nez!

J’espère que mon tout premier carnet de voyage à Fuerte vous a plu, la suite arrive très vite pour vous parler des meilleurs spots à faire sur l’île. N’hésitez pas à voir la première partie du guide par ici => Fuerteventura, Carnet de voyage Partie 1

Si vous y êtes déjà allé, je serais ravie de lire vos avis en commentaires! Et si vous avez des questions, posez les moi sur Instagram, Twitter ou dans les commentaires encore une fois! Pour la deuxième partie, je tacherais d’y répondre :)

Lors d’une jolie balade avec mon amoureux, avant d’aller dîner et après une journée de bronzage, nous sommes allées shooté ce look estival sur ce fond rose trop mignon! Dans la ville de Tarajalejo, où nous étions, les maisons sont toutes belles, toutes colorées et certaines roses comme celle-ci :) Un peu tendance, c’est vrai, peut être pas aussi fraichement rose que le mur de cette tenue de mi saison shooté à Paris en juillet dernier. Mais ca fait quand même plus authentique hihi!

Je porte une robe Etam d’une ancienne collection (deux ans au moins), avec mon inséparable sac And Other Stories (soldé cet été) ainsi que mes -bis- inséparables espadrilles  Sacha inspirées de Chanel. Je porte également mes lunettes « chat » que vous avez du voir encore une dizaine de fois sur mes réseaux sociaux ET looks divers ahah! Désolé, je les adore!!

What I’m Wearing

Robe – Etam (old co)

Sac – And Other Stories

Espadrilles – Sacha

Solaires – And Other Stories

]]>
18
Freyja https://freyjastyle.fr <![CDATA[Fuerteventura – Carnet de voyage]]> https://freyjastyle.fr/?p=3528 2016-08-18T09:57:48Z 2016-08-18T09:57:48Z

Hello tout le monde! Je suis ravie de vous présenter mon carnet de voyage de Fuerteventura! Vous trouverez ici l’essentiel à voir sur l’île sachant qu’on y compte un peu plus de 100 000 habitants! Fuerteventura est une île faisant partie des Iles Canaries, la plus proche du Maroc et du continent africain. J’y suis allée avec mon chéri durant 2 superbes semaines dans un magnifique hôtel, le Bahia Playa, un 4 étoiles dans la ville de Tarajalejo situé au sud de l’île, donnant sur une plage de sable noir. On a pu booké via Vente-Privée où l’on a eu un tarif vraiment super intéressant, avec une formule all inclusive, et interdit au moins de 16 ans! La moitié du temps, on se prélassait sur la plage ou devant la piscine hyper calme de l’hôtel, et l’autre partie du temps, on cavalait à droite à gauche de l’île avec notre voiture de location ou avec les bus locaux!

Afin de vous présenter l’île dans son intégralité (et sachant que la bonne partie est aussi inhabitée voir déserte), je vous montre 5 excellents endroits à voir de toute urgence si vous visitez l’île (les 5 suivants sont à venir dans le prochain article)

Gran Tarajal

gran-tarajal-1 gran-tarajal-2 gran-tarajal-5 gran-tarajal-6

Gran Tarajal est une ville très proche de Tarajalejo, notre lieu de résidence, naturellement, c’est là que nous sommes allés en premier (20 min en voiture!). Gran Tarajal n’est pas vraiment touristique et vous y verrez des locaux profiter du calme du centre ville et de l’énorme plage de sable bien foncé nommée Las Playitas.

Costa Calma et la Playa Esmeralda

costa-calma

Costa Calma est une ville très touristique de la côte Sud de l’île, jonchée de grands complexes hôteliers, le long de cette magnifique plage de sable fin et d’eau cristalline, c’est aussi pour cela qu’on la surnomme la Playa Esmeralda! Attention aux vents violents toutefois!

Playa de Sotavento de Jandia

sotavento-3 sotavento-1

Cette plage paradisiaque, accessible uniquement en voiture est une petite perle de la nature! Elle se situe entre deux grosses stations balnéaires : Costa Calma et Morro Jable. Je ne m’attendais pas à une plage aussi magique! Le petit chemin pour s’y rendre est désertique, semblable au Sahara puis petit à petit, le large commence à se dessiner pour laisser place à une plage gigantesque qui s’étend sur des kilomètres! C’est aussi le paradis des surfeurs et windsurfeurs, d’ailleurs la compétition mondiale avait lieu fin juillet, au moment où l’on partait! Le vent soufflait incroyablement fort, ce qui explique que la plage est déserte. Le sable fouettait nos jambes, ça en était vraiment insupportable, on a finit par partir au bout d’une demi heure (on a du tomber sur la mauvaise journée..) mais la vue en vaut la chandelle! Je recommande les yeux fermés! Une petite baignade au moins et une balade dans les dunes ;)

Morro Jable

morro-jable-3morro-jable-5

(première photo issue de fuerteventuracanaries.fr)

Morro Jable est la station balnéaire la plus au sud de l’île de Fuerteventura. La ville avec ses petites maisons colorées me rappelle  des petits villages de Tunisie (même si je n’y suis jamais allée hein, mais les reportages me font échos hihi). La côte est jonchée d’hôtels, mais on retrouve une vraie vie comparée à l’ensemble de l’île qui est bien plus désertique!  En effet, entre la ville et le phare, on compte environ 15 min de marches, qu’il est possible de faire sur la plage mais aussi dans les terres. On retrouve beaucoup de restaurants, de petites boutiques souvenirs, de magasins comme Mango notamment ! A voir rien que pour la plage (bien plus peuplée, mais toujours agréable car très spacieuse) et pour l’atmosphère de la ville (qui reste quand même toute petite)

Playa Del Viejo Rey et La Pared

la-pared la-pared-2

Mer déchainée, de la roche volcanique, du sable noir, un vent fort, toutes les conditions sont réunies pour voir la Pared et ses plages comme un environnement bien sauvage et pourtant cet endroit est terriblement attirant! Notre livre de voyage nous recommandait cet endroit, et comme il nous restait encore un peu de temps avec notre voiture de location, on a fait un détour à la Pared. Nous ne somme pas rentré dans la ville (plus par malchance car c’était plutôt mal indiqué), mais finalement, on ne regrettait pas. Du haut de notre rocher, on avait une vision panoramique des plages de la Pared et une vue directe de la plage des surfeurs Playa Del Viejo Rey!


J’espère que cette première partie vous aura plu! Si vous avez des questions ou des commentaires/retours d’expérience, n’hésitez pas à me les partager en commentaires!

]]>
16
Freyja https://freyjastyle.fr <![CDATA[White is the color]]> https://freyjastyle.fr/?p=3513 2016-08-15T09:47:51Z 2016-08-15T09:47:51Z

 Hello les filles! Voici un look shooté spontanément, juste à la sortie de notre hôtel de Fuerteventura, le Bahia Playa de Tarajalejo, dans les Iles Canaries! Si vous avez suivi mes péripéties sur Instagram, je me suis bien amusée, entre plages de surfeurs, paysages désertiques, drôlement attirant! Je suis déjà de retour, mais en pleine forme pour préparer un petit guide de Fuerteventura, si vous ne connaissez pas, ou si vous souhaitez un jour découvrir cette île magnifique! Nous étions aussi parti sur l’île de Lanzarote, le temps d’une journée. C’est une île complètement volcanique à 20 min de ferry de Fuerte… A voir absolument!  Le plus long selon moi, c’est le tri des photos pour vous montrer les plus beaux clichés. Faire trop, ce n’est pas nécessaire! Peu mais de qualité ;)

En attendant, voici un look vraiment simple, léger, qui symbolise tout ce que j’aime en vacances, après une journée de chill et de bronzage : une petite robe léger comme tout, des petites espadrilles chic pour le soir, les cheveux encore humides, et  hop c’est parti pour la balade du soir! Rien de mieux que d’avoir les gambettes à l’air! D’ailleurs, j’étais vraiment perturbée quand j’ai du renfiler un jean le jour de mon départ (forcément il faisait 10 degrés de moins à Paris!) Ca vous fait ca aussi?

WHAT I’M WEARING

Robe – Zara

Solaires – And Other Stories

Espadrilles – Sacha *

Montre – Daniel Wellington

 

]]>
23
Freyja https://freyjastyle.fr <![CDATA[Mes produits pour cheveux colorés – Après soleil]]> https://freyjastyle.fr/?p=3498 2016-08-11T10:33:59Z 2016-08-11T10:33:59Z

Hello les filles! Voici un article qui me tenait à cœur, il fallait absolument que j’aborde les problématiques des cheveux colorés et plus particulièrement pour les cheveux blonds/blancs après une exposition prolongée au soleil. Beaucoup d’entre vous ne sont pas décolorées en blonde, j’en suis consciente, mais certains des produits que je vous propose aujourd’hui pourraient même vous convenir car ils peuvent s’appliquer pour toutes couleurs (allant de simples mèches à la vraie coloration).

Le blond est une couleur que j’adore. J’ai à la base les cheveux châtains clairs mais je trouve qu’ils assombrissent mon visage. J’ai commencé doucement en faisant un ombré hair plutôt discret il y a presque deux ans maintenant (retrouvez mes conseils de soins par ici). Et petit à petit j’ai intensifié le blond en remontant de plus en plus jusqu’à la racine. Je suis même retournée chez le coiffeur vendredi dernier pour faire un blond / blanc très prononcé ( photo disponible sur Instagram et Twitter) . Bref, un coup de cœur et je ne me vois pas revenir sur le brun de si tôt.

Mais il faut savoir que le blond demande beaucoup plus d’entretien que les autres couleurs. Toute couleur demande de l’entretien car le cheveu devient sec et abîmé très rapidement. Il faut donc régulièrement faire des soins et couper ses pointes s’il n’y a plus rien à faire! Pour le blond, c’est une autre histoire.
Pour obtenir un blond « blanc », il faut d’abord décolorer puis appliquer une patine afin d’obtenir cet effet froid qui me plait tant. Pour maintenir cette couleur le plus longtemps, il faut absolument s’équiper d’un shampoing violet (c’est le minimum pour les blondes).

 1 – Bed Head – Dumb Blonde

Un coup de coeur absolu pour les cheuveux blonds/ blanc! Le shampoing violet Dumb Blonde de Bed Head neutralise les reflets jaune du cheveu qui a tendance à virer vers le jaune cuivré car ce dernier s’oxyde. Le gros problème du cheveux blanc coloré. Il n’est pas nécessaire de l’utiliser tous les jours mais dès que vous voyez que votre cheveu commence à changer de couleur!  De plus, comme ce shampoing est très chimique, il faut éviter de l’appliquer à chaque lavage. Je n’applique ce shampoing que sur les longueurs. J’utilise un shampoing bio tout simple pour mes racines (qui sont elles, bien plus grasses). Prix  = 15 €  – Un must have à avoir, l’un des moins chers du marché et le plus efficace!

2 – Matrix – Biolage Color Care Conditioner

A chaque lavage, j’utilise un après shampoing et celui de Matrix – Biolage de la gamme Color Care Thérapie est vraiment superbe. Il adoucit et préserve le cheveux. Je ne m’en sépare plus! J’en utilise uniquement sur mes longueurs colorés. En plus, mes cheveux ont une superbe odeur durant tout la journée !

3 – Wella- Hydrate Mask

A partir du moment où vous vous colorez les cheveux, ils deviennent automatiquement affaiblis, et plus ou moins secs en fonction de la texture de votre cheveux, et de l’intensité de la coloration. Les produits chimiques de teinture abiment inévitablement le cheveu. Il est vraiment important d’appliquer au moins une fois par semaine un masque sur vos longueurs pour les préserver et ne pas couper vos  pointes tous les deux mois. J’ai choisi celui de Wella, le Hydrate Mask. Le pot est plutôt gros, cela fait 3 moins que je l’ai et j’en ai encore beaucoup. J’en ai eu pour 20 € sur Mastercoiff et je suis très satisfaite. J’aime néanmoins tester les masques cheveux  de différentes marques pour découvrir ;) Wella est tout de même une valeur sure!

]]> 8 Freyja https://freyjastyle.fr <![CDATA[My first summer look]]> https://freyjastyle.fr/?p=3485 2016-08-08T10:42:39Z 2016-08-08T10:42:39Z

Hello tout le monde! J’espère que vous allez bien en ce mois d’août bien calme! Ca nous fait quand même du bien. A Paris, il y a beaucoup moins de monde, les gens se dorent la pilule, ou se reposent, on est plutôt tranquille en centre ville. Il y a beaucoup de restaurants fermés mais c’est un délice de pouvoir se balader tranquillement au soleil! Je préfère être sur Paris en août plutôt qu’en Juillet ou en Septembre!

Comme vous le savez surement, je suis déjà revenue de mes deux semaines sur les Iles Canaries. J’étais à Fuerteventura ainsi qu’à Lanzarote! Je ne m’attendais pas à ces paysages idylliques et parfois désertiques! Bientôt des articles paraîtront pour tout vous expliquer! Mais d’ici là ( le temps de la préparation des articles), je vous partage ce premier look d’été tout léger shooté par mon chéri. Les photos ont été prises dans notre hôtel de folie (ca aussi, il faut que je vous en parle! Mais pas ici ;) ) – il y avait tellement d’endroit pour shooter, d’ailleurs on a pris quasi tous nos looks la bas! Je commençais d’ailleurs enfin à prendre de jolies couleurs dorées, même si je trouve que ça ne se voit pas beaucoup sur ces photos! Avant d’aller manger, on s’est arrêté dans un petit coin, près de la piscine.

Je porte une combi trouvée en soldes chez Pull And Bear que j’adore! J’adore ces petits détails bleu et blanc et surtout le dos qui bien échancré en deux parties. Petit coup de coeur également pour le devant qui a un effet bustier vraiment craquant. Pull and Bear propose vraiment de super trucs en ce moment je trouve!
Je porte également des petites sandales trouvées l’année dernière aussi en soldes chez H&M! Une tenue toute légère que j’aimerais porter tout l’année, car il n’y a rien de mieux que d’avoir les jambes à l’air!

What I’m Wearing

Combinaison – Pull and Bear

Shoes – H&M (old)

Montre – Daniel Wellington

]]>
13
Freyja https://freyjastyle.fr <![CDATA[City cats and ballerinas]]> https://freyjastyle.fr/?p=3464 2016-08-04T10:04:18Z 2016-08-04T10:04:18Z

Bonjour les filles! J’espère que vous profitez bien des beaux rayons de soleil de l’été! Je suis déjà de retour de Fuerteventura! De retour des Iles Canaries que je découvrais pour la première fois! Je vous ai partagé mes meilleurs moments sur Instagram, n’hésitez pas d’y faire un petit tour, et de me donner vos avis! Je suis toute bronzée et mon chéri a shooté plusieurs de mes looks de vacances! Trop hâte de vous montrer ca!!

Voici un petit look d’été (pris à Paris avant mon départ bien sûr), avec une ancienne robe Zara que j’ai dans mon armoire depuis déjà deux ans mais je n’ose pas vraiment la sortir sur Paris, le temps ne s’y prête pas souvent! Sous les 28 degrés lors de ce shooting, j’ai pu me permettre de la ressortir! J’aime beaucoup les motifs fleurs inspirés des kimonos à la mode que l’on voit un peu partout en ce moment. En plus, elle a une coupe vraiment différente avec un col en V tout en étant un petit peu plus resserrée sur la taille!

Mes lunettes sont des And Other Stories, une de mes boutiques parisiennes chéries. J’adore leurs accessoires, leurs produits de beautés et surtout leur vêtements qui sont à tomber par terre! Pendant les soldes, vous verrez du -50% à -70% un peu partout dans la boutique, je vous conseille vivement! Malheureusement, les lunettes étaient de la nouvelle collection, donc non soldées! Mais j’ai craqué, je  n’ai pas pu résister avec ce regard de chat hihi! Vous aimez? :)

Robe – Zara (old)

Solaires – And Other Stories

Sac – Trouvé en vide dressing

Ballerines lacées – Zara

]]>
26
Freyja https://freyjastyle.fr <![CDATA[Summer Vibes]]> https://freyjastyle.fr/?p=3446 2016-07-25T11:44:27Z 2016-07-25T11:44:27Z

Le blog tourne légèrement au ralenti car, comme vous le savez surement, je suis en vacances, et j’ai bien évidemment prévu les articles à l’avance. Je n’ai  pas pris mon pc avec moi pour publier d’avantage, car je voulais vraiment me couper de tout! Néanmoins, mon appareil photo est toujours à  porter de main et j’ai hâte de vous partager mes meilleurs bons plans et adresses sur les Iles Canaries! D’ici là, vous pouvez toujours me retrouver sur Instagram, Twitter et Facebook, je vous partage mes meilleurs moments, dans l’attente des articles à venir!

Ce petit look d’été a été shooté par ma copine Mathilde du blog It’s Me Mathilde, il y a déjà trois semaines, il faisait si doux à Paris. Je pense que c’était véritablement le début de l’été! Je pensais que ce jour n’allait jamais arriver. J’ai pu ainsi me permettre de porter cette combi toute légère à dos du (qui était en plus en soldes chez Zara!). Je porte également mon nouveau sac Sézane Dolce Vita, faisant référence à mon long week-end italien à Venise :)

On s’est donné rendez-vous le long des quai à Concorde, un dimanche matin. Paris est si paisible à ce moment là de la journée. Chaque seconde est un pur instant de plaisir car on a l’impression que la ville nous appartient, avec ce soleil qui illumine nos visages tout fragiles, à peine sortant d’une dure période de froid!

J’espère que ce look vous plaira! N’hésitez pas à me donner votre avis!

♥Dîtes moi si vous partez en vacances quelque part? :)
Je serais curieuse de savoir ♥

What I’m Wearing

Combinaison – Zara (soldée)

Ballerines lacées – Zara

Montre – Daniel Wellington

Sac – Sézane

Lunettes – And Other Stories

Gilet – Promod (old)

]]>
22
Freyja https://freyjastyle.fr <![CDATA[Blondie World]]> https://freyjastyle.fr/?p=3425 2016-07-18T10:17:40Z 2016-07-18T10:17:40Z

Hello la blogo! Si vous avez suivi mes péripéties sur Instagram et Facebook, je ne suis finalement pas partie à Venise.  J’aurais tellement aimé vous partager mes looks, mais je me dis que ca sera pour une prochaine fois! On va tout faire pour se faire rembourser car ce qui nous est arrivé est inacceptable et inadmissible! Je ne vais pas ressasser mes mésaventures, je préfère rester sur des notes plus positives! Je me prévois d’autres destinations courant août et septembre :)

Voici un look que j’ai shooté il y a déjà quelques semaines à Paris, à La Défense durant ma pause déjeuner ce qui explique le collant :) et puis à cette période, il faisait encore bien frais à Paris! Mais je voulais absolument vous partager ce haut façon robe de chez Zara que j’ai trouvé en vide dressing auprès d’une blogueuse que j’aime beaucoup : Fanny de Play Like A Girl. Il y a aussi ce petit short Gat Rimon avec un effet dentelle que j’aime beaucoup!

Les photos ont été réalisé par Émilie, du blog Gisèle is Nerdy. Elle m’a emmené pour la première fois sur le pont japonais de La Défense. Je n’y étais jamais allé, mais j’ai vu tellement de shooting dans cet endroit qu’il me tardait de le découvrir! En revanche, je déconseille d’y faire des photos le midi, il n’y a que des hommes en costard cravate qui vous regarde avec un sourire (et avec le petit commentaire qui va bien!). La lumière est superbe en tout cas, et le rendu des photos au niveau de la perspective est vraiment unique!

What I’m Wearing

Top / Robe : Zara (vide dressing)

Short – Gat Rimon (vide dressing)

Pochette – NafNaf

Mocassins – Etam (old)

Septum – Asos

]]> 22