En cette période de révisions très … intense, j’ai fait un détour au Siseng qui est pas très loin de mon école !
Sachant que mon école est totalement sympa, on nous a fait venir toute la journée pour des cours supplémentaires jusqu’à 18H un samedi. Inutile de vous dire que j’ai entamé une légère phase de dépression.
C’est avec un sentiment de libération que je suis allée gambader le long du canal saint Martin et avec mon chéri, on s’est posé dans ce tout nouveau Asian food bar ouvert depuis moins de 2 mois !
C’est un restaurant/bar tout petit mais vraiment tendance, ouvert et tenu par une famille asiatique très solidaire. Le propriétaire (de son nom Stéphane) et sa famille étaient présents. On sentait un réel soutien dans l’ouverture de ce nouveau business. Les serveurs ainsi que le propriétaire sont des amis de longue date, comme nous expliquait un des serveurs.
Les serveurs sont vraiment sympas, accueillant et de bonne compagnie.
On a d’abord opté pour un « house drink » avec de l’aloe vera, miel, citron, soda et piment de cayenne. Boisson revigorante et légèrement pimentée. Je deteste le piment, mais là c’était très léger. Un délice de saveur. Je recommande. Ce fut un réelle surprise.
Puis, ayant un petit creux, on s’est laissé tenté par les deux burgers Bao Burger de la carte. Les Bao Burger sont des petits délices inspirés de cuisines asiatiques (un mélange de recettes thaïlandaises, japonaises et laotiennes). Ces délicieux burgers sont très parfumés et comme indiqué sur la carte, on ressent tout de suite les « 5 épices ». Un voyage pour mes petites papilles.
Les plus :
– Super cadre et bon positionnement avec vue sur le Canal Saint Martin
– Le design et la présentation sont très soignés
– Les produits sont très frais, chaque saveur se fait ressentir, un vrai plus pour les amateurs en quête de goût
Les moins :
– Victime de son succès, le Siseng est beaucoup trop petit pour toute cette affluence. Arrivés à 18h30, le restaurant était déjà bien rempli. A 20h, une queue s’était crée dans la petite entrée, et une queue d’une dizaine de personnes s’étendait dehors. Je trouve que cela brisait un peu l’intimité et le calme que l’on a trouvé en fin d’après midi.
– Les serveurs sont clairement au début de leur carrière, il a fallu à un de ces chers messieurs 5 allés-retours entre la caisse de l’autre côté du restaurant surchargé, et nous ( pour payer en carte bleue). Un peu gênant quand tous les clients en attente vous regardent en se demandant quand est ce que vous allez partir.
Rendez-vous au 82 quai de Jemmapes, 75010 Paris .
Le Bao Burger est à 10 euros, et les assortiments ne sont pas compris dans le repas. Ils sont entre 4 et 6 euros.
J’espère que vous irez pour me donner votre avis ♥
–
jolietesteuse
janvier 27, 2015Voilà qui me donne très très envie sachant que dans ma campagne le premier quick est à 80 kilomètres lol
freyjalifestyle
janvier 28, 2015tu sais, parfois la campagne me manque un peu quand même, c’est tellement reposant. Tu as beaucoup de choses, nous parisiens, on est entassé les uns sur les autres! ahah
MerryGoRoundGirl
janvier 28, 2015Le cadre a l’air super et ce Bao Burger a l’air terriblement bon!
freyjalifestyle
janvier 28, 2015j’avoue que pour 10 euros, c’était une explosion de saveur. on sent que ce n’est pas la brasserie du coin! si tu as l’opportunité, je te le conseille, mais évites le soir,parce que je ne trouve pas trop l’intérêt. Trop de monde pour moi
MerryGoRoundGirl
janvier 28, 2015Ah oui, je garde cet endroit dans un coin de ma tête :) Merci pour les conseils!
BeautyEveryday24
février 17, 2015ça a l’air vraiment très bon et le prix reste raisonnable :) bisouuus
freyjalifestyle
février 17, 2015Pour Paris ca reste raisonnable, mais limite au niveau quantité!
bemarionnette
octobre 29, 2015Ils ont l’air vraiment bons ces burgers !
Bisous <3