VIP offers, blog features & more.

Boost your style – Apparel

By Posted on 4 2 m read 52 views

Ces derniers mois ont été plutôt difficiles pour tout le monde. Même si l’hiver apporte un effet quelque peu pitoresque et poétique, cette période demeure tout de même éprouvante. Oui, la nuit tombante à 17h, le froid glacial, la pluie, les réveils compliqués ne facilitent en rien notre dynamisme en cette période.
Je me contente d’enfiler un gros pull bien chaud, des boots toutes confortables, j’enfile mes gants et mon bonnet, sans oublier ma crème hydratante pour les mains (gare à la peau de grand-mère toute fripée) et c’est parti pour une grosse journée. Je pars de chez moi et je rentre à 19h dans la nuit. Brrr, vivement le printemps!

Dans tous les cas, je peux comprendre une sorte de perte de motivation dans un choix de look au top au saut du lit! C’est pour cela que j’ai déniché une superbe appli : Apparel Paris.

f12706189aed81ed09ca169902457681

Ce que j’aime dans cette appli :

 Je personnalise mon profil. Je suis une femme, aux yeux bleus, à la peau claire. Une silhouette en forme de poire.

– Je définis mon dressing parmi des classiques proposés. On retrouve un total de 700 produits (sacs, chaussures, pantalons, manteaux..). On séléctionne nos chouchous classiques (on notera le beau sac Chanel dans la collection ainsi que des boots André!) On a donc le choix!

– Je peux photographier un article que j’ai à la maison pour compléter ma garde robe virtuelle!

– Bim bam Boum, un coup de baguette magique ( et d’algorithme poussé) et l’appli me propose une sélection de tenue en fonction du temps dehors.

Ce que j’aime moins :

– Idée légèrement reprise de Clothe to me

– Seulement pour Smartphone et Iphone. Sortie mi 2015 sur Android à priori!

DSC_0057

Verdict : Parfait pour éviter une querelle le matin avec son chéri ou les représailles de son chef pour cause de retard car je suis restée trop longtemps devant mon dressing à me décider.

Plus sérieusement, j’aime les classiques proposés qui sont rarement « out of nowhere ». Du Basic comme j’aime quand on est à cours d’inspiration!

Et vous, vous avez testé? Votre Verdict? :)

 

Share this article

4 Comments
  • JolieTesteuse
    mars 13, 2015

    Je suis sur Android :/

    • Freyja
      mars 15, 2015

      Justement, c’est ca que je trouve dommage mais ils vont trouver une solution dans les prochains mois d’après ce que j’ai vu!

  • Anaïs
    mars 13, 2015

    Haha, ça peut-être trèèèèèèèès utiles pour certains matin :D!

    • Freyja
      mars 15, 2015

      ahahah c’est clair, la tête dans le gaz, mais le style au top au réveil ahah

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *