VIP offers, blog features & more.

Ces blogueuses découvertes sur Instagram #1

By Posted on 2 3 m read 462 views

Dès que j’ai un instant, à la pause déjeuner, dans les transports, à la cafet, et même au réveil, je suis accrochée à mon instagram. J’adore naviguer, découvrir de nouvelles photos, des spots tendances, au final, je me délecte de cette appli qui pousse la curiosité et le dynamisme. J’avais un instagram un peu plus personnel (qui est d’ailleurs bloqué au public) qui concerne vraiment mes proches personnes voir la famille. Je l’ai petit à petit abandonné pour mon profil Instagram actuel sur lequel je continue à avoir une forte activité.

Alors oui, je prends un malin plaisir à papillonner sur ma « timeline », faire la connaissance de nouvelles blogueuses (ou pas d’ailleurs), à entrer dans leur univers. Que ce soit mode, cuisine, DIY, fitness, lifestyle, il y a tant de profils qui m’ont charmé et qui demeurent des profils que je consulte quasiment tous les jours.

Ce qui est fabuleux avec Instagram, c’est cette variété, ce mélange culturel, et de créativité que l’on retrouve. J’aime, avant de m’endormir, voir ces dernières images pleines de spontanéité, de beauté et de nouveauté. Bref on s’en lasse pas.

J’aimerais partager avec vous ces 5 profils Instagram absolument adorables et remplis de créativité, de fraîcheur et de renouveau. J’espère qu’ils seront pour vous des bonnes sources d’inspirations au quotidien

 1. Audrey Leroy

Audrey est une illustratrice et designer graphiste. Ses photos sont toujours très soignées, bien épurées, remplie de simplicité. Elle partage les bribes de son quotidien avec beaucoup de délicatesse. Je vous laisse découvrir son portfolio ici.

Sans titre 1

2. Up the wooden hills

Lisa Andersson est capable de créer de réels bijoux à base de simples papiers. Son dada, ce sont les origamis, et les fleurs. Mixez tout cela avec ses talents créatifs, cela donne un carnet de photos vraiment génial à regarder. Allez faire un tour, vous ne serez pas décu! Petit plus : Lisa est suédoise, et apporte cette touche nordique que j’adore!

2 3

3. Le tippy d’Alice

Dans son tippy, Alice nous fait découvrir son monde à sa façon. Dans son tippy, Alice nous parle de ses voyages, de ses créations, de ses recettes cuisines dans une atmosphère nordique originale, charmante, et voluptueuse. J’adore aussi son blog qui nous fait tout de suite comprendre dans quel univers nous voyagerons.

123 11

4. Chloe and You

Chloe c’est de la mode, du lifestyle, du every day life, mais j’aime ce peps qui ressort de son blog et de son profil Instagram. Je trouve son style très sympa, toujours des petites pièces intéressantes, des détails craquants. Je vous laissez découvrir si vous ne connaissez pas!

22 44

5. Manon Mooky

Manon est aussi  illustratrice, mais dans un style tout autre. Vous pouvez découvrir ses oeuvres ici. Ce que j’aime chez Manon c’est son originalité, ses cheveux, ses photos, sa dégaine, son côté rock féminin, un peu rebelle et sauvage. J’aime son univers black and white qui lui va comme un gant

pm oo

J’ai encore quelques comptes coups de coeurs, mais je me les garde pour le moment.

Dans un prochain post, je partagerai, promis!

Local Natives – Airplane

Share this article

2 Comments
  • coxestel
    février 14, 2015

    Jolie sélection, merci pour le partage !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *