VIP offers, blog features & more.

Day and night inspiration

By Posted on 6 2 m read 38 views

Hello chers lecteurs ! A l’heure où je vous écris, eh bien, je n’ai plus de PC ! Ca fait tout drôle de dire ca. J’ai du le donner à réparer, il m’est fidèle 2012, mais comme tout appareil électronique – l’obsolescence programmée (??)- il n’est plus aussi rapide et efficace. A priori, j’en ai pour 3 semaines pour faire un diagnostic complet d’une part, puis fixer ce qui ne va pas. Sachant cela, j’ai déjà préparé des articles en avance et programmer les prochains looks ! Mais clairement, sans mon pc portable, j’ai l’impression qu’il me manque un bras ! Je m’y connecte tous les jours, j’y consulte mes mails, je réponds aux commentaires, je traite mes photos … C’est mon compagnon de vie ! Croisons les doigts !

Un look de fin de saison

Voici un shooting fait par ma maman ! C’est bien la première fois que ma chère maman prend mon appareil pour me faire des photos pour le blog et je dois dire que c’est une réussite ! Ces photos sont super belles, elle a tout de suite su comment prendre la photo, quel angle, quelle pose, me dire comment me tenir, quel détail prendre en compte avec le fond… On a vraiment besoin de ce genre de conseil, et d’avoir un œil critique !

Cet été, j’ai passé quelques jours au soleil dans le sud de la France avec mes parents, une des dernières fois où l’on part en vacances ensemble ! Je n’avais absolument rien à penser, à part dormir, manger et bronzer, je n’ai vraiment rien fait d’autres ! Je me suis dit que je ferais une pause sur le blog, mais j’ai tout de même fait des photos, que je poste plus d’un mois plus tard ahah.

Voilà donc un look avec No Make Up ! Pas de maquillage, juste une crème hydratante. Aucun artifice. J’ai du mal à m’afficher sans maquillage mais bronzée, j’ose ! Je porte un simple top débardeur de plage Pull and Bear qui m’a coûté la modique somme de 7 ou 9 euros. En fin de journée, après de grosses chaleurs, c’est idéal.

blog-modemode-no-makeupautomne-blog-modeblog-mode-shopping

Make up for the night

Deuxième série de photo dans la foulée, toujours sur notre magnifique balcon / terrasse qui donne sur les Pyrénées. Je suis fan de cette vue. Elle est unique sans vis à vis. Au petit matin, c’est un vrai plaisir d’avoir une vue imprenable mais le soir, toutes les lumières de la ville commencent à s’allumer.  J’ai enfilé un top off the shoulders trouvé sur Zaful. Il est à fleur dans des tons pastel, fait ressortir le bronzage et le make up léger :)  vous aimez? :)

femme-portraitblog-mode-portraitblog-mode-femme-automneplage-femme-blondetenue-inspiration-femme

Share this article

6 Comments

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *