VIP offers, blog features & more.

La petite robe noire à volant

By Posted on 20 2 m read 306 views

Hello les filles ! Quel week-end de folie ! Je n’en reviens pas d’être aussi gâtée en vitamines D !! Pourvu que ça dure ! Pourvu que je puisse continuer à porter des robes ! La folie !! Pour une fois, je ne suis pas partie en voyage sur ce looong week-end, qui a duré 6 jours pour moi car je suis tombée malade, je suis restée au lit avec ce temps de folie. Ironie de l’histoire ! Jamais de chance dis donc !

Et puis, je suis partie à Tenerife un peu plus tôt ce mois-ci, je n’arrivais pas à suivre financièrement pour me faire un deuxième beau voyage ! Trop dommage ! J’en ai profité pour me rendre à l’Atelier du 8 tester le soin botox et lissage brésilien, mais ça je vous en parle vite dans un autre article à venir.

J’en ai aussi profité pour retrouver un de mes photographes préféré et ami Tresffun que vous devez surement connaître car c’est lui qui a fait mes vidéos mais aussi plusieurs shootings l’année dernière ! Depuis qu’il est parti à Lille, il nous manque ! Hey, Djouk, quand tu passeras par là, tu ne manques !!

Ma petite robe noire à volant

Blague à part, j’ai absolument craqué pour cette jolie robe toute mignonne de la marque Grain de Malice. C’est le genre de pièce que je peux mettre et remettre, avec ou sans ceinture, avec ou sans talons, avec ou sans veste, je peux revisiter ma robe même en hiver ! Je sens que je vais la garder un bon moment !

La touche encore plus cute : les petits volants au niveau des épaules dénudées, hyper bien vu, un peu loose, bien pensé car tendance sans trop en faire.

Elle me taille parfaitement (je fais du M), de très bonne qualité !

Vous avez ce petit look à volant pour cet été ?

 

Photos : Tresffun


MY LOOK

Robe noire à volant – Grain de Malice * / Talons – Miss Selfridge / Sac – And Other Stories (old co) / Solaires – Jimmy Fairly (old co)


blog-mode-étépetite-robe-noiremode-femme-portraittenue-mode-shoppingmode-femme-robemode-robe-montreshopping-été-femme

Share this article

20 Comments

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *