VIP offers, blog features & more.

Le plein de joie et de bonne humeur

By Posted on 2 3 m read 21 views

Que ce Noël fut bon! J’espère que pour vous aussi.

Pour moi, il a rimé avec  – couleurs, joie, bonheur, saveur et surprise – et ce petit 24 décembre est décidément passé trop vite. Notre belle table était extrêmement bien garnie. Nous avons eu droit aux traditionnels plats bien de chez moi (bien de l’est), sur lesquels je reviendrais bien volontiers prochainement. En avant gout, je vous évoquerais simplement les notions de soupe à la betterave, salade de légumes (bien particulière des pays de l’est), chou, saumons et légumes, pains d’épices, gâteau au pavot… Do not worry, c’est succulent, je vous en toucherais deux mots, promis.

Je vous l’accorde, c’est pas forcément très digeste, surtout le soir. De toute façon, on le sait tous, le soir de Noël, on met en général le paquet. Cette année, j’ai quand même essayé de manger de tout, avec modération. Surement parce que je connais les tristes conséquences qui s’en suivent. Ahah. Pas de panique, j’ai la solution : le sport ou plutôt le fitness (je ne suis pas sportive du tout…)

Dernièrement, c’est vraiment étonnant, surtout me connaissant, j’ai fait un effort et je m’y suis mise. Vraiment. Et ce n ‘est pas de ce genre de promesse qu’on se fait et puis au bout 2 semaines on se dit « allez, j’arrête, j’aime trop la pizza ». Je ne sais sincèrement pas ce qu’il m’a pris. Je me souviens que c’était un Jeudi, et voilà, j’étais déjà sur mon planning excel à  me mettre en route sur le périlleux parcours de Kayla Itsines . Mais je réserve ce sujet sur un autre post.

Je m’écarte de mon sujet principal, que je voulais aborder dans cet article : mes magnifiques cadeaux de Noël. C’était juste exactement ce que je voulais pour entamer 2015 dans la beauté et le bien être.

– Un coffret Sultane de Saba  » Voyages dans les Iles » , qui comporte :
Un gant, une huile de beauté, un pot de Beurre de Karité, un gommage corps Fleur de Tiaré et Aloé Vera (pour tous types de peaux)

coffret-decouverte-fleur-de-tiare-et-aloe-vera--125558

– Mon cher et doux parfum réconfortant dont je ne me sépare jamais
Dolce et Gabbana Pour femme
(doux et fruité, qui reste toujours sur mes pulls ou mon écharpe après quelques jours, miam)

6192694b9f4f397d54dab117dec311bd

– Cette écharpe toute douce de Promod

1

– Du thé Yogi Tea,
la marque de thé que j’affectionne le plus (je ne bois que ça à vrai dire)
Yogi Tea est spécialisé dans les gamme de tisanes ayurvédiques (principe ayurvédique venant de la culture indienne de santé et de bien être)
Pour moi, celui à la rose et à la canneberge Hibiscus sont au top!

20109a2243ce018c6be54e292e973fad

– Ce gommage à base de sucre du coffret  » Voyage Japonais » de La Sultane de Saba
Il faut bien le mélanger, car on retrouve une épaisse couche de liquide au dessus des grains de gommage. A appliquer sur une peau déjà humide, et bien rincer. Les senteurs sont au rendez vous, et votre peau est bien hydratée et nettoyée.
Il est applicable tant sur le visage que sur le corps, après avoir eu confirmation avec une masseuse du salon!

JAPON-SUCRE-DE-GOMMAGE_2

– Cette lotion tonique visage Clarins aux extraits d’oranges et de graines de Moringa,
produit incontournable de la beauté, qui nous manque toujours quand il n’y en a plus!
Après une dure journée, ce démaquillant est parfait, attention toutefois à bien l’agiter avant de l’utiliser. et Même pas besoin de rincer. On peut se coucher tranquillement!

51e63593ec2f8433af15761e6944905a

Bien sûr, à cela, il y a eu les innombrables chocolats que j’ai grignoté par ci par là sur cette fin de semaine. Mais ca, je le passe en off :)

Je dois y aller, j’ai un gommage visage à faire avant d’entamer une semaine de travail. On se revoit soon, promis!

Share this article

2 Comments

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *