Healthy, Lifestyle

Les boissons à l’aloe vera

En rentrant de la bibliothèque, j’ai décidé de faire un tour au supermarché du coin pour remplir le frigo quand tout à coup, je suis tombée sur ces petits trésors qui ont illuminé ma journée!

Je suis quelqu’un qui n’aime pas vraiment errer dans les couloirs interminables des supermarchés, j’opte pour une alternative rapide et efficace! Je ne regarde donc pas forcément les derniers articles au coup de marketing bien contrôlé, mais, j’ai eu un coup de chance, mon regard s’est tourné vers ce rayon avec quelques boissons dont le fameux café froid Starbuck.

Les petits jus que je vous présente aujourd’hui sont relativement rare à trouver en France, particulièrement ceux à l’aloe vera. En Pologne, vous en trouverez dans toutes les boutiques, dans des bouteilles d’un litre pour même pas un euro. Vous ne pouvez imaginer quel était mon engouement à 21h lundi dernier! J’ai donc décidé de me ruer dessus et de vous partager mon attrait pour les jus à base d’aloe vera.

1

L’aloe vera est une plante que l’on trouve dans les régions tropicales ou encore en Afrique. Elle est extrêmement exploitée en cosmétique et dans le milieu de la santé pour ses propriétés médicinales. On l’utilise pour nourrir ou réparer la peau ainsi que pour les cheveux. On peut aussi l’associer comme produit anti-oxydant, anti-cancereux, et renforce le système immunitaire. Il y a de quoi craquer pour cette plante. En plus de cela, le goût est vraiment léger et agréable!

Pour éviter d’aller en pharmacie, j’opte pour des produits naturels du quotidien. La marque Vivaloe propose en plus différentes saveurs : pêche, pastèque, litchi.. A vous de choisir celui que vous préferez!

Si je vous parle de Vivaloe , c’est parce que le produit est 100% naturel, avec des vrais fruits, des vrais morceaux d’aloe vera, sans conservateur, sans colorant, sans gélatine.

Vous retrouvez plus de produits 100 % naturels sur le site du groupe Nemeco

4

3

Vous aurez remarqué l’eau de coco ou un doux Mogumogu qui se sont glissés sur les photos. Des boissons similaires sur le site de Nemeco

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Anaïs avril 2, 2015 at 9:29

    Ça m’a l’air fort sympathique ces petits jus *-*! Je vais essayer de dénicher ça :)!

    • Reply Freyja avril 3, 2015 at 9:07

      j’ai eu du mal à en trouver mais intermarché en vend en tout cas (mais pas dans tous!)

  • Reply BeautyEveryday24 avril 3, 2015 at 11:12

    Coucou :) Je ne connaissais absolument pas cette marque et ce genre de produits ! mais ça me donne vraiment envie d’essayer par contre ça m’étonnerai fort que dans ma ville paumée il y’en ai :D j’essaierai de voir dans mon intermarché alors ça très envie de tester ! merci de la découverte ! Bisous Bisous

  • Reply Charlotte avril 14, 2015 at 5:56

    Le goût m’intrigue et ça a l’air sain, si j’en trouve je goûterai pour voir ^^.

  • Reply lequotidiendunefille avril 16, 2015 at 1:14

    Je n’ai jamais goûté ces boissons et pourtant j’en ai beaucoup envie :D Faut que je trouve ça près de chez moi et hop direction dégustation :D ♥

    • Reply Freyja avril 16, 2015 at 8:50

      Effectivement, tu peux tester au moins une petite bouteille, ce n’est excessivement cher. J’ai déjà vu une bouteille d’un litre à 10euros, mais c’était la seule fois! et dans un restaurant japonais! tu les trouveras entre 2 et 3 euros max!

  • Reply Lucie V avril 16, 2015 at 6:24

    Coucou !

    Je vois de plus en plus de boissons à l’aloé vera et ça me tente bien, j’adore déjà l’odeur dans les cosmétiques…
    Merci pour ton article !

    Bises :)

    • Reply Freyja avril 16, 2015 at 8:49

      Je sais qu’à l’importation, ce genre de boisson est encore très chère du coup la boisson est encore rare, mais ca se développe! pour ma plus grande joie!

  • Reply Mon premier SWAP de blogueuse : Que du bonheur! | Freyja / Blog Lifestyle, Voyages, Mode, Beauté octobre 25, 2015 at 7:05

    […] corps de Planter’s à l’aloe vera (je suis fan de l’aloe sous toutes ses formes, souvenez-vous!). Ces petits éléphants et toutes ces couleurs sont craquants! Quant à la crème, elle […]

  • Leave a Reply