VIP offers, blog features & more.

Mon Montmartre rétro

By Posted on 6 2 m read 43 views

Hello joli petit monde ! Comment allez vous ? Vous n’avez pas trop froid ? Pour ma part, j’ai ressorti les gros pulls et mes longs manteaux. Mais j’ai gardé au chaud quelques anciens looks photographiés au mois de Juin par ma copine Mathilde. Je ne me balade pas souvent vers Montmartre mais quand j’y suis, je trouve cet endroit si beau !! L’architecture, les ruelles, le calme, les petits cafés, tout un cadre représentant un petit Paris. Le Paris que j’aime.

Balade à Montmartre

Je ne prends pas souvent le temps de me balader dans les ruelles parisiennes, mais Montmartre… C’est toujours une valeur sure pour être épatée mais aussi retrouver un certain calme qui nous manque à la capitale. Dans certains endroits, il n’y a aucune voiture, beaucoup de verdure et une architecture riche ! Derrière le Sacré Cœur, quand on se perd dans les allées montantes, certes il faut monter et monter, mais à terme, on observe une vue panoramique de Paris ! Cet été, ce fut encore meilleur car il y avait moins de monde.

Jean droit et taille haute

Dernièrement, c’est vraiment dans les jeans taille haute que je me sens le mieux. Je trouve les meilleurs chez Urban Outfitters, il n’y a pas photo… Les tailles sont nickels, les coupes sont parfaites, ce sont toujours des jeans de bonne qualité. Je recommande fortement la marque BDG car je ne suis jamais déçue. Ma silhouette est toujours conservée. Mes petites formes bien camouflées, ahah tout va bien !

Je n’ai jamais testé autre chose que les jeans chez BDG, mais à en croire la sélection… Il y a vraiment de belles pièces ! Je vous laisse faire votre avis ! On reste toujours dans un style assez rétro old school, un peu garçon manqué, quelques touches féminines discrètes. Les couleurs et les matières sont chaudes pour cet hiver : manteau fourré, salopette en velours, sweat molletonné … On a de quoi s’amuser, il y a du choix !

J’ai du mal à acheter online, alors du coup, dès que je me rends à Londres ou aux Pays-Bas, je me fais plaisir ! Urban Outfitters est vraiment LA marque que je préfère avec ASOS et Zara pour faire du shopping rapide et pas cher, toujours dans la tendance … Zara pour les vêtements « corporate » pour aller au boulo, ASOS est un entre-deux et Urban Outfitters pour les folies du week-end ♥

Connaissiez-vous la marque BDG ? Et Urban Outfitters ? 

girl-paris-blog-mode

SHOP MY LOOK

T-shirt- Pull and Bear (summer collection 2017) / Jean BDG taille haute – Urban Outfitters / Sac – piqué à Mathilde Sézane / Espadrilles – Pier One (via Zalando) / Solaires – And Other Stories

mode-look-femme-jean-vintagegirl-paris-streetstyle

 mode-femme-jean-vintagejeans-taille-haute-modemode-crop-top

Share this article

6 Comments
  • Lilouuuu
    novembre 9, 2017

    J’adore la coupe de ton jean, ça te va vraiment super bien !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    • Freyja
      novembre 17, 2017

      Merciii ma belle! pleins de bisous!

  • Aurélie- Aunatur-elle
    novembre 10, 2017

    Coucou ma belle,
    Justement je suis à la recherche d’un bon jean taille haute =)
    C’est tellement agréable à porter !
    Des bisous *

    • Freyja
      novembre 17, 2017

      Je suis contente que celui ci te plaise !! :) pleins de bisous!

  • thelibrarianchic
    novembre 18, 2017

    tes belle mon babe

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *