VIP offers, blog features & more.

Old school mood

By Posted on 27 2 m read 196 views

Hello tout le monde! J’introduis une petite nouveauté sur le blog, une nouvelle série de photos d’un nouveau genre. J’ai l’habitude de composer mes looks pour les reflex avec mes amies blogueuses ou photographes mais là, mon chemin a croisé celui de  Frédéric Fradin, un passionné d’argentique! J’ai toujours été habituée au numérique (sauf dans les années 90 où j’ai eu le droit aux appareils photos jetables ;) ). Mais la version oldschool m’intriguait quand j’ai vu le travail de Frédéric avec Victoria du blog Laugh of Artist.

Je me suis dit que ça serait un nouveau challenge mais aussi un tout nouveau style, beaucoup moins classique, moins standard que l’on voit un peu partout :) Je n’ai jamais aimé me cantonner à un seul et même style de photos!

Pour l’occasion, j’ai sorti mes pièces « oldschool » qui datent pourtant de 2016! Mais la mode est « oldschool » maintenant, retourner aux années 70 , ou encore 90! J’ai mis mon jean Mom de chez Pull and Bear qui a fait un carton ces derniers temps (et tous leurs autres jeans d’ailleurs dont le jean à œillet), ainsi qu’un body Old Fashion Style :) C’était aussi la première fois que je me rendais à la fondation Louis Vuitton! L’entrée est payante (3euros) mais le parc est vraiment sympa, calme et chic!

blog mode 18blog mode 19 blog mode 21blog mode 23blog mode 11blog mode 13 blog mode 14blog mode 3blog mode 4 blog mode 12WHAT I’M WEARING

Body – Pull and Bear (similaire ici)

Jean Mom – Pull and Bear (similaire ici)

Espadrilles – Sacha *

Solaires – Ray Ban

Montre – Daniel Wellington *

Bracelet – Linapoum et Médecine Douce

Share this article

27 Comments
  • Ces clichés sont superbes et la tenue très raccord avec le style de photos ! Je suis moi aussi adepte des mum jeans, que je trouve hyper confortables et intemporels.

    • Freyja
      août 30, 2016

      merci beaucoup pour ton petit mot! ca me fait plaisir :D c’est gentil! les Mom jeans sont tooop et très confort!!
      bisous!

  • Gilberte
    août 29, 2016

    Il est vraiment excellent ce look ! J’adore

    • Freyja
      août 30, 2016

      Merci beaucoup :) bisous!

  • Aurélie- Aunatur-elle
    août 29, 2016

    Coucou ma belle !
    J’aime tout autant ce style de photo que les précédentes :D
    Super endroit =)
    Gros bisous

    • Freyja
      août 30, 2016

      contente que ce petit projet t’a plu :) merci ma belle! bisous!

  • Myrtilla
    août 29, 2016

    Coucou ! J’aime beaucoup ce look, il a l’air très confortable ! :D bisous !

    • Freyja
      août 30, 2016

      Merci ma belle!oui c’est totalement cosy en effet :p
      bisous!

  • Its me Mathilde
    août 30, 2016

    Hello, j’avais hâte de voir cette série de photo dont tu m’avais parlé! Le résultat est trop canon. Et j’adore ton body ;-) Bisous

    • Freyja
      août 30, 2016

      contente que ce résultat te plaise :) bisous!

  • Laura
    août 31, 2016

    Oh oui ! Les photos en argentique ! ;)
    J’aime également beaucoup ta tenue !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    • Freyja
      août 31, 2016

      contente que ca te plaise ma belle! gros bisous <3

  • Manon
    août 31, 2016

    Hello toi !

    Que ce look est canon ! Frais, décontracté. J’aime beaucoup. Et puis ça te va si bien !

    Très bel article en tout cas. C’est un plaisir.

    Gros bisous.

    • Freyja
      août 31, 2016

      oh trop gentil, merci beaucoup :)! <3 ca me touche!
      contente que ce style te plaise :) gros bisous!

  • Aurelieleee
    août 31, 2016

    Coucou! Les photos sont canons!!! J’adore ce style ;)

    • Freyja
      août 31, 2016

      merci beaucoup ma belle! gros bisous!

  • Lili & him
    septembre 1, 2016

    Coucou ma belle :)
    Les photos sont vraiment belle ! Le resultat est top ! Hate de voir plus de photos de ce style !
    Je ne suis encore jamais allée à la fondation LV peur être la prochaine fois que je vais sur Paris car ça donne vraiment envie !
    Je suis fan de ton look, ça change des petites robes Ahah ! Ce jean a l’air d’être super confortable !

    Bisous et nonne rentrée <3

    • Freyja
      septembre 4, 2016

      Merci Lisa! c’est trop gentil! ca vaut le coup d’aller à la fondation, c’est vraiment sympa :p ya pas grand monde, c’est plutôt familial dans le parc mais j’aimerais bien découvrir l’intérieur du batiment ;)
      bisouus!

  • Estelle Test For you
    septembre 2, 2016

    J’aime beaucoup les jeans Mom celui-ci te va super bien :)

    Des bisous

    • Freyja
      septembre 4, 2016

      Merci ma Estelle! je te fais des bisous!

  • Plume d'Auré
    septembre 4, 2016

    Ça te va super bien ce look old school ma belle ! Franchement, au top ! Un look à oser mais qui passe au top s’il est assumé. Me like! Gros bisous

    • Freyja
      septembre 11, 2016

      mercii ma poulette! ca me fait plaisir! bisous!!

  • Happy Swallow
    septembre 5, 2016

    Hello !!

    J’aime énormément ton look <3
    C'est totalement le style de vêtements que je pourrais porter !
    Quant à ton jean, il est parfait :D

    • Freyja
      septembre 11, 2016

      coucou! contente que ca te plaise et que tu puisses puiser des idées! bisous!!

  • Anaïs
    septembre 5, 2016

    Ces clichés sont magnifiques! Le résultat est vraiment top, tout comme toi!
    J’adore l’argentique, alors je ne peux que valider :D!

    Bisouuus ♥

    • Freyja
      septembre 11, 2016

      mercii beaucoup! ravie que ce style un peu différent te plaise!
      bisous!!

  • BeautyEveryday
    septembre 21, 2016

    Et bien j’avais un sacré retard je crois être à jour maintenant :D alors ce look est l’un de mes favoris, tes photos sont canons ! c’est assez décontracté mais j’adore tu le porte hyper bien ! trop fan du body :) j’aimerai bien aller à la fondation Louis Vuitton 3 euros ça va :D gros bisous <3

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *