VIP offers, blog features & more.

La petite robe noire en velours

By Posted on 13 2 m read 93 views

Après un petit week-end à Rotterdam, me voici de retour pour cette nouvelle semaine ! Je passe beaucoup de temps aux Pays-Bas ces dernières semaines pour différents festivals, mais c’est aussi l’occasion de découvrir la culture hollandaise, et les hollandais eux même qui sont si chaleureux et gentils. Je ne suis pas emballée par la cuisine locale mais on retrouve beaucoup de cuisine du monde, et là par contre, je me régale :)

La semaine dernière a été calme mais j’ai été tellement fatiguée que je n’ai pas pris la peine de publier par ici {j’en suis désolééée}. C’était aussi l’occasion de faire du shopping pour le black friday et j’ai trouvé de belles choses que je partagerais vite !

robe-noire-velours

La tendance velours

 J’espère en tout cas que vous avez bien profité bien de ces jolies soldes, pour redorer votre dressing pour les fêtes qui vont arriver très très vite. La tendance que j’aime en ce moment, c’est le velours. Très à la mode dans les années 90’s, il fallait s’y attendre, la tendance est revenue sous toutes ses formes : robes, manteaux, jupes, débardeur, et même lingerie ! On a de quoi s’amuser ! J’ai adoré cette robe trouvée sur Wearall, en velours donc, mais avec une petite ceinture intégrée pour structurer le look.

Merci à mon ami Chris qui a eu la patience de prendre cette tenue en photo aux Pays-Bas à Utrecht. J’adore les ruelles paisibles de cette ville, avec ces jolies couleurs d’automnes. Les feuilles n’étaient pas encore tombées et on a pu admirer de superbes paysages :)

Un week-end à Utrecht

Peut être avez vous suivi mes aventures à Utrecht sur les réseaux sociaux :) Si non, je compte partager mes jolies photos et conseils sur ce mini Amsterdam tout joli et paisible. Nous y sommes allées entre amis pour un festival fin octobre mais nous y sommes restés un long week-end et nous en avons profité pour visiter, aller au restaurant, boire des bières locales et se perdre dans les ruelles pavées. Malgré la pluie (chose courante aux Pays-Bas), j’ai pu apprécié l’architecture et la gentillesse des hollandais ! Hâte de partager cela avec vous. Mais d’ici là, je vous laisse avec ce shooting automnal ♥

Shop my look

Robe – Wearall * / Sac à bandoulière – Urban Outfitters / Bottes – Vero Gomma (old)

tenue-robe-velours-blogrobe-noire-velours-shoprobe-noire-velours-portraitrobe-noire-velours-robe-noire-velours-blog-mode

* article en partenariat avec Wearall

Share this article

13 Comments

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *