VIP offers, blog features & more.

Retrouver mes sosies préférés sur Badoo

By Posted on 1 3 m read 15.4K views

Hello les filles ! Pour cette fin de semaine, j’aimerais vous partager un article personnel mais qui, je pense, servira à plusieurs d’entre vous ! Depuis que vous me suivez, je vous ai régulièrement parlé de mes coups de cœur mode, lifestyle, food, voyage… J’ai toujours reçu des retours positifs et ca me fait chaud au cœur, merci de votre bienveillance ♥ Après bientôt 3 ans de blog, je me suis dit que j’allais vous partager d’avantage de choses personnelles en cette fin d’année. Aujourd’hui, j’aimerais me confier sur ma première expérience sur l’application de rencontre Badoo ! J’avoue déjà avoir testé les applis par le passé mais sans réel coup de coeur pour plusieurs raisons, et je me suis retirée petit à petit, car au final, on finit tous par se lasser du schéma classique que l’on nous propose. Et final, c’est un peu toujours la même chanson. Après un bon moment sans avoir visité ces plateformes, j’ai voulu découvrir les nouveautés proposées par Badoo !

badoo-femme-rencontre

Badoo, l’un des géant des applications de rencontre

Il faut le constater, Badoo est la plus grande application de rencontres avec plus de 360 millions d’utilisateurs à travers le monde ! C’est juste énorme. La tendance est donc clairement à la rencontre, à la curiosité, à la découverte. L’aspect international m’a toujours plus, moi qui adore voyager, alors plus on casse les frontières, plus j’adore ! Avec 60 millions d’utilisateurs actifs par mois, on a l’embarras du choix au niveau des profils qui nous sont proposés. Je n’arrive pas à me cantonner à la même ville alors que tant de jolis profils peuvent s’offrir à nous !

Une des fonctionnalités qui m’a le plus plu, c’est le fait de pouvoir modifier sa géolocalisation pour accéder aux profils aux 4 coins du monde. Les parisiens ne sont vraiment pas ma tasse de thé. J’ai envie d’exotisme, de nouveautés, de nouvelles cultures. Doit-on forcément trouver l’amour dès le début ? Etre amis d’abord et puis, l’avenir nous le dira si cela doit aboutir à quelque chose de plus sérieux, vous ne trouvez pas ? Il faut se laisser sa chance …

badoo-application-avis

Blonds, barbus, musclés…trouver des sosies

J’ai déjà des amies qui m’ont dit « je n’ai pas de goûts, tout est question de feeling ». Au final, c’est vrai, rien ne vaut de voir la personne en vrai pour se rendre compte. Malgré tout, j’ai des traits particuliers qui reviennent toujours… celui du blond barbu, un peu comme ces beaux mecs dans la série Vikings ( une de mes séries préférées !!). Ils sont juste dingues ! Alors je me suis amusée, à repérer, sur Badoo, grâce à la fonctionnalité « Sosies », des profils similaires à ces beaux acteurs : Travis Fimmel, Alexander Ludwig ou encore Jasper Pääkkönen.

badoo-sosie-applicationbadoo-sosiebadoo-sosie-vikingVous avez deux manières :

  • soit vous uploadez une photo de votre acteur fétiche et l’appli vous proposera des profils se rapprochant de votre star
  • soit vous pouvez également modifier votre géolocalisation vers d’autres destinations dans la fonctionnalité « Dans le coin ». Je me suis amusée à m’identifier à Oslo, Stockholm, Malmo, Amsterdam, Bergen, Helsinki. Par cette fonctionnalité, pas de sosie, mais des profils qui se rapprochent du style viking que j’adore !

Vous avez les profils type latino et méditerranéenne? Faîtes comme moi ! Vous allez être surprises :)

badoo-sosie-europe

Et après ?

Et après, me direz-vous ? Et bien, cela ne tient qu’à vous. Spottez vos profils favoris, engagez la conversation si vous le souhaitez, rincez vous l’oeil et continuer votre chemin jusqu’au moment où vous trouverez LA perle rare :) Qui sait ! Cela ne vous engage à rien, gardez contact, si vous voyagez souvent, cela peut être également le moyen de se faire de nouvelles connaissances voir de nouveaux amis ! Je ne pense pas qu’il faille se cantonner à un schéma type. La femme reste maître dans l’application :)

A se poser trop de questions, on se met des freins, alors pourquoi ne pas essayer, surtout si les profils locaux ne vous plaisent pas !

Avez-vous déjà testé la fonctionnalité Sosie de Badoo?

Donnez moi votre avis !

 *Article en partenariat avec Badoo

Pictures of me made by Gisèle is nerdy

Share this article

1 Comment
  • Dexy
    janvier 2, 2018

    Hello toi !
    Je n’ai jamais testé cette application de rencontre, la fonctionnalité Sosies est sympa :)

    Bisous beauté ♥

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *