VIP offers, blog features & more.

Saint Valentin

By Posted on 11 4 m read 175 views

Hello tout le monde ! J’espère que votre moral tient le cap sous cette neige et ce froid qui n’en finit plus ! Pour être honnête, j’aime les hivers froids et secs, mais l’humidité, ça casse tout au charme, surtout que tout se met à fondre, ça glisse, bref, on en revient à regretter la belle neige blanche. C’est vraiment pas la meilleure des périodes mais après tout, ça nous permet de mieux apprécier notre chez nous, où il fait bon et chaud ahah.glamuse-lingerie-femme-27

Après mes différentes mésaventures que je vous ai racontées dans mon précédent article, j’ai repris du poil de la bête (un peu plus en tout cas) et j’essaie de reprendre en main mes différents projets perso (en dehors du blog) qui sont au point mort. Retour à la case départ ! Je réfléchis beaucoup, je me laisse encore quelques semaines de réflexion pour essayer de voir plus clair car actuellement, tout est si flou. J’avance dans le néant, à brasser de l’air un peu pour rien. Avez-vous déjà été dans cette situation par le passé ? Etes-vous actuellement dans la même situation? N’hésitez pas à me raconter !

Pour en revenir au blog et à la mode, j’ai de belles découvertes à vous faire partager. Pour la Saint-Valentin, je voulais faire quelque chose de spécial, un peu différent. Moins de streetstyle, plus de glamour avec de nouvelles pièces venant du site spécialisé en lingerie et maillots de bains de grandes marques Glamuse.

Glamuse, expert en lingerie féminine

En couple, pas en couple, la Saint-Valentin c’est aussi un bon prétexte pour faire du shopping et prendre soin de soi. On manque d’occasion et d’idées..Avec toute la panoplie de sous-vêtements que l’on voit sur les e-shops, on ne sait glamuse-lingerie-femme-2plus où donner de la tête. Parfois, la qualité n’est pas au rendez-vous, j’ai déjà eu de mauvaises expériences. Du coup, je suis toujours à l’affût de bons plans, de bon rapport-qualité prix. Marre des soutiens-gorge qui taillent mal, qui se détendent, des bas qui rétrécissent.. On jette et on rachète très vite. Or des sous-vêtements de qualité, c’est super important !!

Du coup j’ai trouvé mon bonheur sur Glamuse, expert en lingerie féminine (mais aussi maillots de bain et homewear) avec également des articles de luxe et de créateurs. L’e-shop est très facile de navigation, vous permettant de découvrir les nouvelles collections, des collections à thèmes (Saint-Valentin), des exclusivités (avec par exemple la célèbre Dita Von Teese)… Par ailleurs, vous avez accès à un large choix de modèles pour toutes les morphologies (du bonnet A au L, du 36 au 56). Si  vous pensez que c’est trop tard pour la date du 14 février, l’expédition est rapide et les retours sont gratuits.

Les pièces que j’ai sélectionnées ne sont pas forcément haut de gamme mais de meilleures qualités que les brassières à 15 euros… Du coup, les détails sont magnifiques, les coutures parfaites, les matières si belles… J’ai vraiment voulu vous représenter tout cela au travers de ce beau shooting réalisé avec soin par ma copine Gisèle is Nerdy

body-femme-lingerie-dentelle

Body Antigel

Une de mes pièces coup de cœur, c’est ce body Antigel magnifique. A porter sans modération, en été comme en hiver, en extérieur comme en intérieur. Pour les plus pudiques également tout en restant belle et féminine ! J’ai surtout craqué pour la matière imitation macramé en dentelle. La fermeture se fait par le bas avec des boutons à pression.

Peu importe votre poitrine, et vos petits défauts, pas de quoi complexer avec ce body (bon je suis la première à complexer je l’avoue!!)

body-antigel-lingerielingerie-femme-bodybody-dentelle-lingerie-femme

Soutien-gorge Bustier Gossard

brassiere-gossard-lingerie-femme

Parlons un peu plus de ce bustier Gossard.. Original car il se ferme par devant. J’adore également les détails dans le dos. Le maintien est parfait, proche du corps, tout en restant élégante.

Je le conseille pour les poitrines moyennes entre B, C et D. Je suis entre un C et D, et la pièce me va parfaitement ! De plus, les bonnets sont en tulles, donc ce bustier reste très flexible.

brassiere-femme-lingeriedentelle-femme-lingerielingerie-glamuse-sexy-femme

Code Promo pour  la Saint-Valentin

Afin de vous faire découvrir davantage ce bel e-shop et son offre lingerie, je souhaite vous faire profiter d’un code promo pour la Saint-Valentin pour tout premier achat sur le site Glamuse !

Je vous offre 10 euros de réduction avec le code FREYJASTYLE10 à valoir sur tout le site à partir de 69 euros d’achat !

Craquerez-vous pour de nouvelles pièces?

lingerie-antigel-shopping

 

*Article en partenariat avec Glamuse

Share this article

11 Comments
  • Mathilde
    février 9, 2018

    Beauté!!
    Ce body est une tuerie!!!
    Des bisous

    • Freyja
      février 20, 2018

      ouiiii je l’adoooore! les détails sont <3

  • Aurélie- Aunatur-elle
    février 10, 2018

    Coucou ma belle,
    Cette lingerie est superbe ! Merci pour la découverte =)
    Gros bisous !

  • Estelletestforyou
    février 12, 2018

    C’est vraiment trop jolie j’aime beaucoup tes photos ma belle ❤️

    • Freyja
      février 20, 2018

      merciii Estelle :D hihi

  • Dexy
    février 13, 2018

    Coucou toi !
    Très sympas les pièces que tu as choisi sur ce site, la lingerie est vraiment délicate :)

    Bisous ♥

    • Freyja
      février 20, 2018

      merciii ! jai eu de la chance, il en restait encore…

  • Seralyne
    février 16, 2018

    Brassière au top j’aime beaucoup

    • Freyja
      février 20, 2018

      Merci ma belle ! Elle est super confortable :)

  • Nous les Nanas
    février 17, 2018

    Oh mais ce body est beaucoup trop beau! :o

    J’adore

    • Freyja
      février 20, 2018

      Je suis fan aussi ! et la qualité est dingue!!!
      bisouus

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *