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Cheer up!!

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Je sais, c’est une évidence, on est en plein mois de décembre et ce n’est vraiment pas facile! Il fait froid, il pleut (à moitié), on sinon il bruine. Le moral un peu dans les chaussettes. Du coup, on essaie de se remonter le moral avec les moyens du bords: ciné, resto, yummy food, dodo, séries sous la couette!

Les copines nous appellent pour faire un brunch sous la couette, ou pour faire des soirées en pyjama devant une série. Bon, OK, c’est vraiment tentant mais j’ai envie de booster tout ça.

On passe par une merveilleuse phase de yoyo, les kilos en trop, et on boude un peu trop. A cela s’ajoute, bien évidemment les fêtes de Noel, l’anniversaire de fin d’année, où on dégustera la première raclette hivernale. Et puis… forcément, le fameux #NYE2015 qui pointe le bout de son nez. On sait tous très bien que ce sera champagne, petits fours, cocktails!

 

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Moi la première. C’est bien pour cela, que pour commencer cet article je vous ai mis des photos de … FOODPORN. Le bien fameux #foodporn ou #pornfood que l’on retrouve sur les instagram ou autre fancy PinIt. J’aime en rajouter, c’est vrai. Ce terme est vraiment à la mode. Même moi, je me surprends à l’employer. Et je vous avoue que j’aime bien ça. C’est tendance et pas encore kitsch. Ca le deviendra surement. Un peu comme tout hein!

Toutes les douceurs sucrées et salées nous en font voir de toutes les couleurs, au point de nous faire prendre de petits kilos en trop. Ceux que l’on déteste tant! J’avoue avoir été la fille naïve, impulsive qui se réfugie dans les bonnes actions. Je me suis abonnée à un coach fitness sur Instagram , Kayla Itsines m’a carrément tapé dans l’œil. J’aime beaucoup ce qu’elle fait ainsi que toute son activité connectée! C’est une jeune australienne qui a fait ses études dans le sport et a rapidement lancé son business avec l’aide de son chéri. Il y a quelques années, elle a mis en vente son e-book « Bikini Body » qui est en gros, un programme de fitness.

On retrouve deux livres :

– un « Bikini Body » de la première semaine à la 12ème semaine
– un « Bikini Body » de la 13 ème à la 24 ème semaine
A cela, s’ajoute ses conseils « nutritions » qui sont vraiment originaux et vivants. Elle envoie en plus, par newsletter, des tips très agréables à lire. C’est l’une des seules newsletters dont je ne me suis pas débarrassée.

J’ai le premier Bikini Body depuis plusieurs mois en réalité. J’ai honte mais je n’ai pas encore commencé. Entre les vacances d’été, la reprise du travail, je n’ai pas été très motivée à me lancer dans le sport. Je reviendrais en détail sur les aspects de son programme sur un prochain article, promis.

En tout cas, pas de panique, je ne fais pas de crise sur 3kg en trop. Mais j’ai réalisé que depuis le lycée, on est beaucoup trop nombreux et nombreuses à délaisser toute activité sportive pour notre activité professionnelle ou pour notre rythme effréné d’étudiant.

Pour retrouver son Insta très riche et fréquemment updater c’est ici 

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kayla

 

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