VIP offers, blog features & more.

Sur la plage de Benijo

By Posted on 12 2 m read 106 views

Il y a deux mois je m’envolais pour Tenerife dans les Iles Canaries. Après Fuerteventura que j’avais adoré, je découvrais enfin Tenerife, île moins sauvage mais bien plus colorée. Je vous partagerais mon petit guide des belles choses à voir/à faire mais avant, je voulais vous partager ce look shooté sur la plage de Benijo. On voulait absolument profiter de la plage pendant les longs weekend du mois de mai et comme nous n’étions que 4 jours sur place, il fallait que l’on visite aussi un maximum (avec un petit peu de farniente malgré tout). Entre ville, plage, resto et shopping, on a réussi à faire pas mal de choses en si peu de jours. Heureusement que l’on avait loué une voiture sur plage pour atteindre les régions les plus escarpées de l’île.

Look sur la plage de Benijo

Pour atteindre cette plage unique au sable noir, il faut avoir une bonne condition physique car il y a environ 300 marches à descendre (puis à remonter hein ! ), des marches de pierres asymétriques, un petit challenge devant vous donc avant d’arriver sur cette vaste plage, sauvage quand les vagues sont fortes,  idyllique quand le vent se calme. C’est toutefois une plage dangereuse car il y a beaucoup de rochers. Du coup, pas de familles à l’horizon, des couples, des amis, quelques locaux. Juste parfait.

J’ai adoré profiter de ce cadre pour ce premier shooting wild avec cette petite robe empruntée à ma copine Laura car, bien évidemment, je suis partie en mode roots sans rien de particulier à part des tongs, des T shirts simples, un short et des maillots de bains. On va éviter les shootings en maillot de bains mais du coup cette petite robe tombait à pic !  Merci Laura si tu passes par là ! 

MY OUTFIT

Robe de plage – Primark

Similaire :

 

playa-benijo-tenerife-modemode-look-plagetenerife-voyagetenerife-voyage-étémode-robe-plagetenerife-plage-voyage-3tenerife-plage-voyageplaya-de-benijo-tenerife

 

Share this article

12 Comments

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *