VIP offers, blog features & more.

Une vue romantique à Paris

By Posted on 7 2 m read 53 views

J’ai beau me plaindre de la grisaille, du stress, des transports en commun, de l’incivilité des gens dans la capitale, des prix exorbitants, des retards perpétuels, une fois dans les hauteurs, loin de cette pollution sonore et visuelle, Paris est une ville magnifique et unique.  Et parfois je me dis vraiment que je ne pourrais pas la quitter pour toutes ces richesses qu’elle m’apporte. Quand j’observe les toits de Paris, les monuments, l’histoire et la culture de la ville, je ne peux qu’accepter les mauvais côtés, sans lui en vouloir. Quelle grande ville n’a pas ses inconvénients?

J’ai tendance à trop regarder mes pieds, à courir, à aller d’un point A à un point B le plus vite possible, sans m’attarder. J’ai réalisé le jour de ce petit shooting de l’erreur que j’ai commise ces dernières années. En sortant du lycée, j’étais moins dans ce mood maussade du métro boulo dodo, à détester mon prochain. Mais mes heures dans les transports en communs pour faire des choses qui ne me passionnaient pas ne m’ont pas aidé à garder un esprit sain et positif. Alors, tout ce que je voulais, c’était quitter ce trou dans lequel j’étais. Je commence tout doucement à « relever la tête » dans le sens premier du terme et à regarder, puis apprécier ce qui se passe autour de moi. 5 ans à subir mon environnement, c’était bien trop long! Si je devais retenir une chose sur mes mauvaises habitudes, ce serait qu’il faut relever la tête et considérer chaque chose qui m’entoure

Langhorne Slim and The Law – Strangers

paris vue opera toitsmode paris fashion blog stylemode paris fashion blog stylemode paris fashion blog style    mode paris fashion blog style mode paris fashion blog style mode paris fashion blog style mode paris fashion blog style mode paris fashion blog style paris vue opera toits mode paris fashion blog style mode paris fashion blog style mode paris fashion blog style mode paris fashion blog style WHAT I WEAR

  • Haut – NafNaf – similaire ici
  • Pantalon coupe carotte – Morgan (old)
  • Sandales – André (ancienne collection soldée)
  • Trench – C&A (old)  – similaire ici
  • Sac – Gérard Darel 24h
  • Bague – Corpus Christi

Crédit photos : Marion


Vous est-il déjà arrivé d’avoir un simple déclic, qui vous a permis de vous rebooster?

Share this article

7 Comments
  • Tiphanie
    septembre 20, 2015

    Hello, j’espère que ça va :)
    Je suis FAN de ton look, c’est à la fois élégant, féminin et décontracté, j’adore :)
    Plein de bisous, à bientôt et belle soirée.

    • Freyja
      septembre 23, 2015

      C’est vrai que j’adore être décontractée! je ne choisis mes tenues que sous cet aspect là! confort et classique, rien de mieux selon moi. Pas besoin d’extravagance pour être bien dans sa peau :)

  • Les confidences de Lizzie
    septembre 21, 2015

    Que de sublimes photos!

  • un reve une cuisine
    septembre 21, 2015

    Belle gosse mon petit chou !

  • lili and me
    septembre 22, 2015

    Wah quelle vue !! C’est vraiment très beau !

    J’adore ton look, ton pantalon est vraiment sympa ! Ah et ce sac un basique mais qui fait toujours sont petit effet :) !

    Bisous :)

    • Freyja
      septembre 23, 2015

      Merci ma belle pour ce petit commentaire! C’est vrai que la vue était époustouflante, un rêve de pouvoir contempler de telle vue en 360! j’adore regarder ces photos juste pour ça!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *